Jeux gratuits >> Archokdo

JEU GRATUIT : ARCHOKDO  


argent - codes - cadeaux


Archokdo vous permet de rejoindre son arche de Noé pour y jouer à des jeux de grattage mettant en scène ses animaux. Vous pourrez ainsi gratter de nombreux animaux tels que des chiens, kangourous, oiseaux, insectes, serpents, etc qui vous permettront de gagner des points qui vous permettront par la suite de gagner des cadeaux !

Archokdo ne s'arrête pas seulement aux jeux gratuits pour vous faire gagner des cadeaux ! En effet, il y a également un instant gagnant ou l'on peut y gagner de magnifiques cadeaux avec des taux d'appels très bas (13 appels pour 10€) ce qui en fait un instant gagnant très intéressant !

Capture d'écran du jeu Archokdo  Captures d'écran


Information sur le jeu  Informations sur Archokdo


Devenir VIP Devenir VIP ?

Les statuts VIP sont au nombre de 4 (Bronze, Argent, Or et Platine). Ils s'obtiennent en validant régulièrement des codes audiotels car ceux-ci une fois obtenu ne sont pas acquis à vie ! Il vous faudra régulièrement validé des codes pour les conserver !

Devenir VIP Avantages VIP

En devenant VIP vous accédez à des jeux quotidiens supplémentaires qui vous permettront de gagner encore plus de points !

Boutique Boutique

La boutique est le lieu ou vous pourrez échanger vos points dûment gagner contre des cadeaux. Comme cadeaux on y trouve de l'argent, des livres et BD, des DVD, des consoles de jeux, des codes audiotels, de l'informatique, etc.

Boutique Parrainage

Archokdo nous offre le 20% des gains que réaliseront nos filleuls sur l'ensemble des jeux gratuits !

Information sur le jeu  Donnez votre avis sur Archokdo




Graphisme :
Inconnu/20
Serieux :
Inconnu/20
Originalité :
Inconnu/20
Cadeaux :
Inconnu/20
Impression générale :
Inconnu/20
Jeux :
Inconnu/20


Total :
Inconnu/20       
Note des joueurs  Note des joueurs

rejoins nous  REJOIGNEZ-NOUS  

Contactez Jeu du Net Contactez-nous   Plan du site Plan du site Jeu du Net 2007-2017 - Toute reproduction, même partielle est interdite - Réalisée par Reezorp.com et PearlWeb.fr