Jeux gratuits >> Flyff

JEU GRATUIT : FLYFF  




Venez combattre les monstres qui ont détruit la vie calme et heureuse des habitants de la planète de Madrigal. Ces monstres sont le fruit d\'une grande déesse appelée Rhisis qui par manque de compréhension autour d\'elle à créer 3 nouvelles espèces avec chacune des caractéristiques bien différente et peu compatible ! En effet, on y trouve ; Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux, et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.
Alors commença le déclin de Madrigal, Shade voulu exterminer tous les êtres vivants et créa une multitude de monstres qu’elle envoya sur les villages humains et dans les tunnels des Dwarpets. Ces derniers furent presque tous exterminés dans la bataille...
Votre missions si vous l'acceptée est donc de venir combattre les monstres créer par Shade avant que votre monde ne soit complètement détruit !

Capture d'écran du jeu Flyff  Captures d'écran


Information sur le jeu  Informations sur Flyff


Devenir VIP Devenir VIP ?

Il n'y a pas de possibilité de devenir un membre privilégié sur Flyff.

Boutique Boutique

En boutique, vous pourrez vous procurer de nouvelles tenues, des habits, des améliorations dans le jeu, des meubles, des compagnons, des protections, etc. Bref que des choses qui vous serviront dans le jeu !

Boutique Parrainage

Flyff ne propose pas de parrainage non plus.

Information sur le jeu  Donnez votre avis sur Flyff




Graphisme :
20/20
Serieux :
20/20
Originalité :
15/20
Cadeaux :
18/20
Impression générale :
20/20
Jeux :
20/20


Total :
18/20       
Note des joueurs  Note des joueurs

rejoins nous  REJOIGNEZ-NOUS  

Contactez Jeu du Net Contactez-nous   Plan du site Plan du site Jeu du Net 2007-2017 - Toute reproduction, même partielle est interdite - Réalisée par Reezorp.com et PearlWeb.fr