Jeux gratuits >> Rappelz

JEU GRATUIT : RAPPELZ  




Rappelz est ce que l\'on appelle un MMORPG gratuit qui nous propose un univers fantastique en 3D. Un MMORPG est un jeu de rôle massivement multijoueur ou vous y incarnerez un personnage qu\'il vous faudra faire progresser dans ce monde virtuel.

3 races sont présente dans le monde de Rappelz, on y trouve les Deva, les Asuras ainsi que les Gaia. Ces 3 factions cohabitent sur une planète pour le moins hostile où la guerre n\'est jamais loin ! Les Gaia ont été les premiers à foulé le sol de cette planète suivi des Deva et des Asuras qui sont venus les aidés à s\'installer. Une sorcière très puissante naquit de ce peuple Gaia et s\'éleva contre l\'ordre établi par les Dieux des Ténèbres et des Dieux de la Lumière. Après une guerre de plusieurs années, les Deva, les Asuras et les Gaia parvinrent à capturer la sorcière et ainsi la réduire au silence. Les factions ont été réduite en ruines et derrière cette guerre de nombreux monstres crée par la sorcière s\'en sont sorti !

Rejoignez une des 3 factions et reconstruisez-vous en accomplissant les missions qui vous seront données. Au total vous pourrez y découvrir 27 classes et plus de 170 niveaux différents !

Capture d'écran du jeu Rappelz  Captures d'écran


Information sur le jeu  Informations sur Rappelz


Devenir VIP Devenir VIP ?

Pas de statut VIP proposé.

Boutique Boutique

Dans le jeu vous pourrez vous procurer des armes, divers équipements, etc. Bref vous y trouverez pleins d'objets qui vous seront très utilise pour progresser dans le jeu.

Boutique Parrainage

Rappelz ne propose pas de parrainage.

Information sur le jeu  Donnez votre avis sur Rappelz




Graphisme :
0/20
Serieux :
0/20
Originalité :
0/20
Cadeaux :
0/20
Impression générale :
0/20
Jeux :
0/20


Total :
0/20       
Note des joueurs  Note des joueurs

rejoins nous  REJOIGNEZ-NOUS  

Contactez Jeu du Net Contactez-nous   Plan du site Plan du site Jeu du Net 2007-2018 - Toute reproduction, même partielle est interdite - Réalisée par Reezorp.com et PearlWeb.fr